Troc de printemps chez Ideo

par Eric Lecluyse | 02-03-2011
Mots-clés : Ideo
Version imprimable   envoyer l'article par mail title=  facebook  facebook



La marque éthique reprend ses séances de troc de vêtements, entièrement gratuites, dans sa "boutique transparente" du 11e. Mardi 22 mars, on pourra échanger des pièces féminines. Et l’un de ces prochains samedi, place aux vêtements pour enfants.

(Mise à jour du 2 mars, 14h, Ideo ayant modifié la date du troc enfant.)

« Mesdames, vous vous apprêtez à faire le grand ménage de fin de saison dans vos placards ? Ça tombe très bien ! Les soirées troc Ideo reviennent en mars. » Et en plus c’est gratuit !

JPEG - 172.3 ko
Séance de troc, boutique transparente d’Ideo
© Ideo/DR

La soirée troc "femme" aura lieu le mardi 22 mars, de 19h à 22h, dans la boutique transparente d’Ideo, proche de Nation (métro Alexandre Dumas, voir notre récent article). « Troquez votre top tellement favori qu’il vous sort par les yeux par une jolie petite robe pour le printemps ou une paire de ballerine contre des escarpins », indique Ideo sur son blog et sa page Facebook. Tentée ? Il faut s’inscrire en envoyant un e-mail à boutique_paris@ideocollection.com.

Prévu initialement ce mercredi 2 mars, le troc "enfant" est finalement remis à plus tard, un samedi. Idem : vous pourrez vous inscrire, en précisant si possible la taille des vêtements que vous souhaitez échanger, en envoyant un e-mail à boutique_paris@ideocollection.com.

Et comme l’indique la marque, « n’hésitez pas à faire passer le message. Plus on est nombreux et plus l’échange est magique ! »

Commenter cet article

 

Suivez BienBeau.fr

  • F
  • T
  • rss

Partagez BienBeau.fr

Abonnez-vous

Chaque semaine découvrez une bien belle adresse testée pour vous et toute notre actu.

 

©BienBeau.fr 2010 | Site propulsé par Spip2Mentions légales